Banque de documents
Accueil
Remonter
Fichier
Contacts
Recherche
Register
Login
Nouveau dossier
Ajouter un document
Rédiger un texte
Modifier ce document
Supprimer ce document
Annuaire des contacts
Ajouter un contact
Historique
Recherche avancée
Créer un portfolio
Gestion des groupes
Gestion des utilisateurs
Gestion des espaces de travail
Gestion des catégories
Mon profil
Abonnements
Dossier
Références théoriques
Actions
Historique
Ajouter un contact
Créer un sous-dossier
Rédiger un texte
Ajouter un document
Dossiers
Dans le même dossier
A quoi s'engage-t-on en passant du paradigme d'enseignement vers le paradigme d'apprentissage
Compétences pour le DES de médecine générale
Education de l'asthme
Grille évaluation d'une écriture clinique
L'écriture clinique
L'évaluation dans le paradigme constructiviste
L'évaluation des compétences des internes en médecine générale. Aspects théoriques, réflexions pratiques
La certificaion de la compétences des internes de médecine générale : mode d'emploi
La certificaion des médecins : une exigence sociale ?
La certification : un cadre théorique pour étayer les orientations.
La définition européenne de la médecine générale-médecine de famille
Le développement d'une compétence. A la recherche d'une méthodologie d'évaluation.
Le ffed-back (ou rétroaction) : un élément essentiel de l'intervention pédagogique en milieu clinique
Le portfolio en éducation des sciences de la santé : un outil d'apprentissage, de développement professionnel et d'évaluation
Les compétences de l'enseignant clinicien et le modèle de rôle en formation clinique
Récit de situation complexe authentique
soins palliatifs
Compétences pour le DES de médecine générale
Document ajouté par
Potier Didier
le
12/10/2008 12:03
Pièces jointes
Compétences CNGE.pdf
Compétences CNGE.pdf
23,70 Ko
Discussions
Non identifié
©
W-Agora